Mode d'emploi de mon ado

Couverture du livre « Mode d'emploi de mon ado » de James Hillman et Sarah Jordan aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • EAN : 9782501112079

Enfin une vraie initiation à la technologie de l'ado ! Poussées d'hormones, rébellion, sautes d'humeur, bandes de copains : autant de défis liés à l'adolescence qu'aucun parent n'est totalement préparé à relever. Heureusement, ce guide est là pour vous apporter toutes les réponses les plus urgentes : comment lui apprendre à prendre des décisions intelligentes, comment lui poser des limites ? Comment l'inciter à communiquer ? Comment assurer sa sécurité sur internet ? Comment le sortir du lit le matin ? Comment et quand lui parler de sexe ?