Couverture du livre « Mode d'emploi de ma grossesse ; informations essentielles, astuces de dépannage et conseils pour les futurs parents » de Jordan-S+Ufberg-D aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Enfin un guide complet pour vivre une grossesse sans souci !

Mettre un bébé au monde est l'un des événements les plus marquants d'une vie, mais attendre un enfant peut être assez stressant.

Enfin un guide complet pour vivre une grossesse sans souci !

Ce guide pratique, dans l'esprit qui a fait le succès du mode d'emploi de mon bébé, répond aux multiples questions des futurs parents : les nausées du matin disparaissent-elles un jour ? quelle taille a mon bébé à 26 semaines d'aménorrhée ? l'envie irrépressible de manger du boeuf séché est-elle vraiment normale ? comment éviter que trop de gens touchent le ventre de la future mère ? et la question la plus importante de toutes : retrouverai-je un jour un sommeil réparateur ?