Mobilité interne ; comment réussir ?

Couverture du livre « Mobilité interne ; comment réussir ? » de Pierre Bultel aux éditions Organisation
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

La mobilité interne concerne notamment 20 % des cadres.

La mobilité interne concerne notamment 20 % des cadres.
Mais comment faire pour réussir ce changement de poste ? Pour choisir la bonne personne ? Vous trouverez ici tout ce que vous avez besoin de savoir pour réussir une opération de mobilité interne, notamment les réponses à diverses questions cruciales pour le bénéficiaire d'une promotion : Quelles questions se poser avant d'accepter ou refuser ? Quelles relations établir avec mon responsable hiérarchique ? Comment me comporter vis-à-vis de mes collègues ? Quels pièges faudra-t-il éviter ? Comment mettre tous les atouts de mon côté ? Mais aussi pour le gestionnaire de la promotion : Comment être sûr(e) de faire le bon choix ? Quelle est la bonne démarche ? Comment passer à l'action ? Quels pièges faudra-t-il éviter ? Comment mettre tous les atouts de mon côté ?