Mobilis in mobile ; chroniques busiennes

Couverture du livre « Mobilis in mobile ; chroniques busiennes » de Stéphane Garnier aux éditions Le Texte Vivant

Mobilis in Mobile, chroniques busiennes est le 2ème opus des chroniques de Stéphane Garnier.
Ce qu'en dit l'auteur :
"Cet opus est différent du premier. Ces cinquante-et-un textes courts ont été écrits après la publication en juillet 2012 des cinquante-deux chroniques de Haut le pied... Voir plus

Ce qu'en dit l'auteur :
"Cet opus est différent du premier. Ces cinquante-et-un textes courts ont été écrits après la publication en juillet 2012 des cinquante-deux chroniques de Haut le pied !
Chroniques busiennes en édition numérique. Certains ont vu le jour pendant le spectacle Chroniques busiennes. En jetant un oeil dans mon rétro, autant le premier volet s'inscrivait dans la veine de Pierre Desproges et Alexandre Vialatte, autant je placerai ce livre sous l'égide de Raymond Queneau pour son oulipisme et ses Exercices de style, et surtout de Charles-Albert Cingria, dont l'esprit, la verve et la poésie constituent l'écume de mes pages."