Mobbing : de l'effondrement à la reconstruction

Couverture du livre « Mobbing : de l'effondrement à la reconstruction » de Sebastien Rapillard aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Ce livre retrace un parcours semé d'embûches liées au burn-out. L'auteur nous emmène des premiers signaux d'alarme précédant la descente aux enfers jusqu'à la découverte d'une nouvelle manière de concevoir la vie. Mettant en lumière les étapes d'un chemin de guérison, ce récit montre l'importance de s'accepter tel que l'on est, de trouver des ressources en soi et dans son entourage, et l'importance de faire confiance aux bonnes personnes. Sébastien Rapillard nous livre son parcours, parfois touchant, parfois révoltant, parfois amusant, mais toujours sincère et empreint de de la sagesse qu'il a retirée de cette expérience. « Le mobbing est une forme de conflit de travail qui se distingue par son caractère peu moral et par le manque de respect envers l'autre et/ou ses valeurs ». C'est le sujet concernant et passionnant traité par l'auteur. Philosophie, psychologie et développement personnel offrent des voies de redéploiements.