Mô et le maitre du temps

Couverture du livre « Mô et le maitre du temps » de Marie Sellier et Catherine Louis aux éditions Picquier
  • Editeur : Picquier
  • Nombre de pages : 44
  • Collection : PICQUIER JEUNESSE
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

Parfois Mô trouve le temps long. Parfois elle s'ennuie. « Pourquoi le temps va si lentement pour moi et si vite pour les autres ? » demande-t-elle à la vieille, très vieille tante Lala. Tante Lala lui conseille d'aller poser cette question au Maître du Temps. Commence alors un long voyage où elle rencontrera la Grande Tricoteuse, le Gardien des Secondes, et enfin le Maître du Temps et sa chère dame Mémoire qui habitent tout au bout du bout de la Terre, dans la caverne d'éternité. Niveau de lecture : A partir de 5 ans