Mme C

Couverture du livre « Mme C » de Audrey Roen aux éditions Librinova
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Le but de ma démarche est simple, écrire sans langue de bois sur un phénoméne de sociéte, qui touche tous les âges et tous les niveaux sociaux. Un univers dont on ne parle pas assez ou dont on parle mal...Un univers banalisé dans les films, un univers qui fascine les jeunes...Un univers malsain qui traduit un malaise identitaire.
Ce témoignage permettra aux parents de mieux comprendre leurs jeunes adultes.
Et pour ceux concernés j'entrouve ainsi une porte pour permettre de se sentir moins seul tout en gardant en tête qu'il y a toujours une solution pour se sortir d'une addiction.