Mlle m... devenue v...

Couverture du livre « Mlle m... devenue v... » de Maubert-V aux éditions Le Manuscrit

Ce livre parle de l'histoire d'une vie. les détails sont survolés pour laisser place à des événements qui ont permis à l'individu de grandir, de mûrir, de parvenir à une compréhension adulte d'un passé blessant, incompris, envahissant voire refoulé.. C'est une sorte de bilan qui est dressé ici. Qu'est ce qui a fait que nous sommes là aujourd'hui, dans ces conditions matérielles, physiques ? Les réponses ne fusent pas nécessairement. Le plus important étant de savoir quelle direction nous souhaitons donner à notre vie. Se créer des objectifs réalisables qui vont nous permettre de tendre vers le sens de notre existence. Tel est le message que nous délivre cet ouvrage !