Mlle Charlotte T.6 ; la meilleure entraîneuse de foot

Couverture du livre « Mlle Charlotte T.6 ; la meilleure entraîneuse de foot » de Dominique Demers et Tony Ross aux éditions Gallimard-jeunesse

Mlle Charlotte, la nouvelle entraîneuse de foot, a de drôles de méthodes pour nous préparer au grand match. Elle veut nous apprendre à perdre ! Et aussi à s'amuser. Moi qui suis nul sur le terrain, j'ai réussi à marquer un but incroyable. Mais catastrophe, notre meilleur joueur qui ne rêve que de victoire passe dans le camp adverse. La partie est-elle perdue d'avance ?

Retrouvez Mlle Charlotte, la meilleure entraîneuse de foot pour le match du siècle !