Mlle Charlotte T.1 ; la nouvelle maîtresse

Couverture du livre « Mlle Charlotte T.1 ; la nouvelle maîtresse » de Dominique Demers et Tony Ross aux éditions Gallimard-jeunesse

Mlle charlotte, la nouvelle maîtresse, est arrivée ce matin.

Mlle charlotte, la nouvelle maîtresse, est arrivée ce matin.
Elle porte un grand chapeau, une robe un peu froissée et de grosses chaussures. mais le plus drôle, c'est gertrude, son caillou : elle lui confie tout. l'après-midi, elle joue avec nous au football. elle nous a aussi appris à mesurer les murs de la classe avec... des vrais spaghettis ! on l'adore ! mais elle n'a pas l'air de plaire à m. cracpote, notre directeur. découvrez mlle charlotte, dans le rôle d'une maîtresse attachante et fantaisiste qui va changer à jamais la vie de ses élèves.