Mlle Charlotte T.1 ; la nouvelle maîtresse

Couverture du livre « Mlle Charlotte T.1 ; la nouvelle maîtresse » de Dominique Demers et Tony Ross aux éditions Gallimard-jeunesse

Mlle Charlotte, la nouvelle maîtresse, est arrivée ce matin. Elle porte un grand chapeau, une robe un peu froissée, mais le plus drôle, c'est qu'elle parle à un caillou. En mathématiques, elle nous a appris à mesurer les murs de la classe avec... des spaghettis cuits ! Et l'après-midi, elle joue avec nous au football. On l'adore !

Retrouvez Mdemoiselle Charlotte, la nouvelle maîtresse. Ses élèves s'amusent comme des fous !