Mitterrand

Couverture du livre « Mitterrand » de Collectif aux éditions Éditions Chronique
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Biographies historiques

Cet ouvrage complet retrace le parcours de François Mitterand, personnage énigmatique qui encore aujoud'hui marque tous les esprits. Richement documenté, il s'attache à reconstituer avec authenticité et sous un éclairage nouveau la trajectoire d'un homme qui progressivement, a gravi toutes les marches du pouvoir jusqu'à son élection à la présidentielle de 1981. Un témoignage aussi unique sur la l'histoire de la France du XXe siècle. La collection "Histoire" des Éditions Chronique regroupe toute une série d'ouvrages relatant le parcours des principales personnalités qui ont marqué leur époque à travers les siècles. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site des Éditions Chronique.