Mitsu, un jour parfait

Couverture du livre « Mitsu, un jour parfait » de Melanie Rutten aux éditions Memo
  • Editeur : Memo

Il y a des jours sans et des matins où l'on se réveille de mauvaise humeur.
C'est comme ça, ça ne s'explique pas. un matin d'automne il pleut, et mitsu se réveille de mauvaise humeur. elle décide de changer d'air et part à l'aventure jusqu'à la grande forêt

• Beaucoup de poésie dans cette histoire, de nombreuses situations vécues par toutes et tous, une grande tendresse, beaucoup d'affection, d'attention et une belle leçon d'amitié en prime. Cet album aux illustrations douces et lumineuses est une petite merveille d'espoir et de joie de vivre. Une...

Beaucoup de poésie dans cette histoire, de nombreuses situations vécues par toutes et tous, une grande tendresse, beaucoup d'affection, d'attention et une belle leçon d'amitié en prime. Cet album aux illustrations douces et lumineuses est une petite merveille d'espoir et de joie de vivre. Une lumière au bout du tunnel.