Mitch epstein rocks and clouds

Couverture du livre « Mitch epstein rocks and clouds » de Mitch Epstein aux éditions Steidl
  • Editeur : Steidl

Par les pierres qui existent des millions d'années et les nuages qui s'évaporent devant nos yeux, Mitch Epstein a photographié la temporalité et notre rapport si complexe à la nature. New York est le terrain de cette réflexion, où l'architecture repose sur la pierre alors que les nuages se reflètent dans les buildings et l'Hudson. Epstein propose un regard neuf sur cette ville déjà si documentée en montrant l'incapacité de la société à contrôler le temps et la nature.