Misty ; anthologie

Couverture du livre « Misty ; anthologie » de Collectif aux éditions Editions Delirium

Partez à la découverte des comics fantastiques et d'épouvante pour jeunes filles tels qu'ils étaient publiés à la fin des années 1970 en Grande-Bretagne !
Vous aurez ici le plaisir de lire trois histoires aux thèmes bien différents qui illustrent à merveille ce qu'était le magazine Misty !
-... Voir plus

- Moonchild, l'Enfant de la Lune, avec Pat Mills au scénario qui nous montre à nouveau ici sa versatilité d'auteur comme d'éditeur (il est encore à l'origine de Misty !) dans une histoire complète qui vous évoquera avec plaisir le Carrie de Brian de Palma.
- Les Quatre visages d'Eve, scénarisé par Malcolm Shaw, talentueux scénariste britannique disparu bien trop tôt... Cette histoire gothique vous évoquera à son tour un grand classique de la littérature fantastique !
- Les Sentinelles : uchronie déroutante située dans une tour désaffectée... et entre deux mondes !