Mistral

Couverture du livre « Mistral » de Oriane Kaesmann aux éditions Books On Demand

Cléo. Une femme entre deux mondes : celui, protecteur, de ses rêves et celui, infernal, de ses craintes les plus profondes. Quand l'inconscient submerge tout, est-il vraiment utile de courir ? Et fuyons-nous vraiment, où bien rêvons-nous de fuir ? Dans la brume de Bretagne, une jeune femme interroge le ciel à la recherche de sa vie. Armée d'une pauvre lueur, celle d'une lanterne sensée braver la tempête, elle devient son propre guide, le pèlerin à la recherche de son histoire sous le regard impénétrable de puissances dont on ne peut comprendre la nature sans devenir fou.