Mistinguette T.8 ; pagaille et retrouvailles

Couverture du livre « Mistinguette T.8 ; pagaille et retrouvailles » de Gregory Tessier et Amandine aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle
  • EAN : 9782822220934

Les vacances de février venues, Chloé est envoyée par ses parents prendre le bon air de Bretagne, chez sa grand-mère Angèle. Accompagnée de son petit frère, son chat, mais aussi de son oncle Étienne qui souhaite se mettre au vert afin de trouver l'inspiration musicale, notre jeune héroïne n'est pas vraiment enchantée à l'idée de se retrouver isolée dans la maison de sa mamie. Néanmoins, c'est lors d'une incartade dans le grenier que Mistinguette retrouve des petits mots et dessins qu'elle échangeait dans son enfance avec le jeune Maël, garçon des environs. Après s'être remémorée les jolis moments passés ensemble, Chloé n'aura plus qu'une idée en tête : le retrouver !