Mistinguette T.6 ; S.O.S. coeur en détresse

Couverture du livre « Mistinguette T.6 ; S.O.S. coeur en détresse » de Gregory Tessier et Amandine aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

C'est à peine revenue de son stage d'observation de 3ème que Chloé apprend la terrible nouvelle. Alexandre, son amoureux, sera d'ici deux semaines contraint de suivre ses parents à l'étranger.

Abasourdie et totalement chamboulée par cette annonce, la séparation à venir d'avec son boy-friend sera dès lors vécue par Mistinguette comme un véritable drame personnel. Tout d'abord perdue, elle ne pourra dans un premier temps que subir la situation, se refermant on ne peut plus dangereusement sur elle-même. Notre jeune héroïne fera tout simplement le dur apprentissage de la vie. Les aides extérieures ainsi que le temps faisant son uvre, elle réussira néanmoins à finalement positivement réinvestir le monde extérieur, compréhension et reconstruction devenant ses leitmotivs.