Mistinguette Tome 3 : alerte aux potins !

Couverture du livre « Mistinguette Tome 3 : alerte aux potins ! » de Gregory Tessier et Amandine aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Cette année, Mistinguette est déléguée de classe, ce qui l'amène à participer au journal du collège. La publication est dirigée par deux rédacteurs en chef aussi bons élèves qu'amoureux, Eléonore et Henri. Cette nouvelle expérience la ravie mais c'est compter sans cette peste d'Anissa, qui jalouse de temps de succès, décidera elle aussi de se faire une place au sein de la revue, en colportant d'infâmes ragots. Notre héroïne réussira-t-elle à faire face ? Entre défense des droits et esprit d'équipe, découvrez une Mistinguette engagée comme jamais !