Mistinguette T.2 ; la nouvelle

Couverture du livre « Mistinguette T.2 ; la nouvelle » de Gregory Tessier et Amandine aux éditions Editions Splash Splash!

Au collège Brassens, une nouvelle élève intègre la classe de Mistinguette. Prénommée Nina, la jeune fille n'a qu'une seule envie : se faire accepter. Malheureusement, c'est auprès d'Anissa, la chipie la plus populaire de l'établissement, qu'elle trouve d'abord refuge. Pour notre héroïne, c'est un véritable choc ! Mais comment sauver Nina de cette emprise maléfique ? Serait-elle finalement, elle aussi, une horrible peste ?