Mistigri

Couverture du livre « Mistigri » de Daniele Defrance aux éditions Edilivre-aparis

« Mistigri est un chat chartreux mâle de 6 ans [que] nous avons adopté. Il a une petite maison et un panier. On ne peut pas le caresser. Il est très intelligent. Il chasse c'est comme un ratier. Il inspecte le jardin et aime les fleurs, mais n'écrase rien. Il fait des galipettes et cligne des yeux pour se faire comprendre. [.] L'été, il se réfugie sous les hortensias en fleurs, il est attentif. C'est notre amour de tous les jours ». Danièle Defrance nous présente avec humour l'histoire de Mistigri dont les comportements singuliers se révèlent des clefs pour décrypter la vie secrète du plus tendre des félins.