Mistigri le chat errant

Couverture du livre « Mistigri le chat errant » de Mamie Camille aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Nombre de pages : 20
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Il était une fois, un chat de gouttière qui traînait dans les rues pour trouver à manger. Un soir, sa route croise celui du solitaire et grognon monsieur Arthur, excédé de retrouver ses poubelles sans dessus dessous... Mistigri et Arthur, ou lorsque deux être solitaires croisent leur chemin... La jolie fable de Camille Gaudens trouve dans le graphisme moderne et stylisé de Leticia une raison supplémentaire pour s'attacher à cette boule de poils. Car on a toujours besoin l'un de l'autre, cette belle histoire saura toucher l'enfant qui sommeille en chacun de nous !