Mister poulet visite Paris

Couverture du livre « Mister poulet visite Paris » de Leigh Hobbs aux éditions Abc Melody
  • Editeur : Abc Melody
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Après Londres, Mister Poulet débarque à Paris. En compagnie de sa copine Louise, il nous entraîne dans une visite décoiffante de la Ville Lumière. C'est avec beaucoup de drôlerie qu'on le suit dans cette folle journée qui nous mène de l'Arc de Triomphe à Notre-Dame, en passant par la tour Eiffel et le musée du Louvre.
Comment vont réagir les Parisiens face à ce personnage farfelu venu faire un maximum de visites en un minimum de temps ?