Mister perfect - l'homme ideal un succes mondial

Couverture du livre « Mister perfect - l'homme ideal un succes mondial » de Linda Howard aux éditions Michel Lafon

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un coup de coeur !

Une bande de quatre amies un peu déjantées inventent une liste des qualités que doit posséder l'homme parfait.

Un coup de coeur !

Ce qui devait n'être qu'une plaisanterie d'un soir de beuverie prend des proportions nationales et a des répercussions sur leurs vies privées, pas tout à fait parfaites.

Notre personnage principal, Jaine, vient d'emménager dans la maison de ses rêves mais se découvre un voisin bourru et peu sympathique qu'elle prend au départ pour un poivrot! Mais qui se révèle protecteur, diablement sexy et flic lorsqu'elle apprend à mieux le connaître, après des débuts cocasses

Ce voisin se révèle indispensable lorsque ce qui n'était qu'une blague leur apportent un harceleur qui en vient à tenter de tuer les amies une par une Tout le monde devient suspect L'auteur nous plonge dans la tête du tueur et les révélations de la fin sur sa vie sont fascinantes Même si l'on se doute de son identité ses raisons sont passionnantes et les réactions des filles tantôt hilarantes tantôt déchirantes Voir la relation de Jaine et son voisin évoluer lentement mais sûrement est un véritable plaisir Tout est crédible et bien dosé

En bref, un livre léger, drôle et sexy qui apporte son lot de suspens et vous fera passer un bon moment

• L'histoire (oui, il y en a une !) nous tient complètement en halène, je ne m'attendais pas du tout au dénouement !

L'héroïne, Jaine, est vraiment attachante, elle est réelle, bien loin de la vierge effarouchée qu'on retrouve la plupart du temps dans ce genre de lecture.. Elle a de l'expérience et jure comme un charretier ! :p
    Quand à Sam, c'est le type d'homme que j'apprécie dans mes lectures..
    Grand, bourru, légèrement dominant... tout en étant tendre et attentionné à la fois !

L'histoire est bourrée d'humour, surtout entre Sam et Jaine..

En revanche, L'auteure ne mâche pas ses mots, autant dans les scènes intimes que dans les scènes de crimes. Donc âmes sensibles et fleurs bleues s’abstenir.

En bref, un mariage subtil entre polar & érotisme avec en prime une touche d'humour. Je valide sans hésitations !