Mister-no-stress

• Editeur : Lulu
  • Nombre de pages : 178
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Sun Tzu disait: ¨Connait ton ennemi comme toi-même.¨C'est pourquoi l'objectif de ce livre est tout d'abord de vous aider à comprendre ce qu'est le stress et d'où il vient, en nous appuyant sur les dernières découvertes de la science.Dans un second temps, nous allons vous dévoiler les meilleures techniques, scientifiquement évaluées qui vont vous permettre de combattre efficacement et facilement votre propre stress ainsi que celui des personnes qui vous entourent, ou que vous accompagnez.Pour cela nous avons compilé et et sélectionnés les meilleurs articles du fameux blog ¨Mister-NO-Stress en les regroupants par thèmes pour en faciliter la lecture.Ce livre est un manuel destiné aussi bien aux particuliers de par sa simplicité, qu'aux professionnels de la relation d'aide de par la rigueur de ses références.Passez à l'action pour cultivez votre zen attitude !Prenez soin de vous, bonne lecture et surtout bonne pratique...Luc Geiger et Nathalie Tamalet