Mister Funk

Couverture du livre « Mister Funk » de Redekop Corey aux éditions Xyz
  • Editeur : Xyz
  • Support : Livre numérique

Sheldon Funk est couché sur une table d'autopsie. On vient de scier sa cage thoracique, mais voilà qu'il se lève, ramasse son coeur tombé par terre et rentre chez lui. Il est devenu un zombie! Il lui faut donc réapprendre à vivre. Mais comment parler quand on ne respire plus? Où trouver de la chair humaine quand on en ressent une irrépressible envie? Et que faire des exploiteurs, qui veulent obtenir gloire, richesse et immortalité à nos dépens? Mister Funk n'est pas qu'une histoire de zombie; c'est une satire sociale grinçante Extraits de critiques:Mister Funk [...] est digne de recommandation.Jeff Bursey, The GuardianSheldon est un personnage sensible et sympathique. Comme le monstre de Frankenstein, c'est une victime.Alex Good, The Toronto StarCorey Redekop nous fait rire aux larmes, tout en tirant sur nos cordes sensibles... Même ceux qui ne sont pas attirés normalement par la science-fiction, l'horreur ou le fantastique seront séduits [...]. Après tout, certains zombies ne sont pas si différents de vous et moi.Michelle Brunet, Atlantic Books Todays