Mister flow

Couverture du livre « Mister Flow » de Gaston Leroux aux éditions Bnf Collection

BnF collection ebooks - "Mon audace et mon bonheur dans les jeux les plus redoutables (voir code pénal...) m'ont valu l'admiration universelle. Cependant, mon cas, s'il n'était à s'évanouir d'épouvante, serait tout à fait bouffon, et, parmi toutes les tempêtes qu'il a soulevées, je songe à la tempête de rires qui m'accueillerait si l'on savait toute la vérité."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.