Mister Commitment ; Marie Moi Jamais

Couverture du livre « Mister Commitment ; Marie Moi Jamais » de Mike Gayle aux éditions Albin Michel

Que faire lorsque votre petite amie vous parle de mariage : continuer à regarder Star Trek comme si de rien n'était ou prendre ses jambes à son cou ? Duffy, un jeune célibataire de vingt-huit ans, va hésiter longtemps avant de trouver la bonne réponse.
Il faut dire que l'on n'enterre pas sa vie... Voir plus

Il faut dire que l'on n'enterre pas sa vie de garçon du jour au lendemain et que la peine à perpétuité, ça demande réflexion. Mais qui suit ? L'union sacrée a peut-être du bon et l'engagement mérite vraiment le détour... Entre humour et romantisme, cette chronique caustique et perspicace a connu un immense succès en Angleterre. Mike Gayle, son jeune et brillant auteur, serait-il un Bridget Jones ou masculin ?