Mister Bonflair t.1 ; dans le bois des chocottes

Couverture du livre « Mister Bonflair t.1 ; dans le bois des chocottes » de Clement/Benaglia aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092517420

Les enfants ne savent pas à quel point ils sont intelligents ! C'est le pari de Claire Clément de le leur révéler avec l'aide de Mister Bonflair, pour qu'ils s'exclament une fois le livre terminé : - Quel(le) champion(ne) je suis ! C'est comme avoir des ressorts sous les pieds. Elle, sous les pieds, elle a de l'eau. C'est plus cool... (qui devine le jeu de mot oe) Parce qu'elle vit sur une péniche avec ses quatre enfants...heu... très intelligents. Forcément !
Ce n'est pas un drôle de dada aux crins en fils de céleri, Qui, en octobre 74 à Antibes, pousse son premier cri,
Ce n'est pas un éléphant vert rayé de pourpre sur le dos,
Qui arrive en 95 dans l'agence Illustrissimo,
Et ce n'est pas un crocodile avec des dents de pastel, Qui pour la presse ou l'édition à coups d'crayon
met son grain d'sel.
Et si je dis que son nom rime avec pizza au chocolat...
Alors vous répondrez peut-être : " c'est Frédéric Benaglia ".