Couverture du livre « Mistè a vi a Jézikri ; les mystères de la vie du Christ ; 4e année de catéchisme ; livre de l'enfant » de Marijoj Ezelis aux éditions Editions Du Net

Maintenant tu es en 4e Année de catéchisme. Ton livre est intitulé: "Mistè a Vi a Jézikri, Les Mystères de la Vie du Christ." Avec ton équipe, tu vas parcourir, apprendre et méditer les différentes étapes de la Vie de Jésus. Le Livre des Animateurs "Liv Lésision an mwen, Mon Catéchisme en Langue Créole", aidera la personne qui t'enseigne à te guider avec sagesse et intelligence vers les dons du Saint Esprit. Bonne route avec Jésus et Marie !