Missel Quotidien Complet (Bordeaux)

Couverture du livre « Missel Quotidien Complet (Bordeaux) » de  aux éditions Sainte Madeleine
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Voici une réédition du missel quotidien complet selon le rituel de 1962. Le Cardinal Ratzinger écrit dans sa préface: Cette liturgie dont le Pape Jean-Paul II a bien voulu concéder l'usage à tous ceux qui y sont attachés, fait partie intégrante de la richesse que représente pour l'Église la diversité des charismes et des traditions de spiritualité et d'apostolat. (Cf. Motu proprio Ecclesia Dei du 2 juillet 1988)...J'espère donc que cette réédition répondra à l'attente de ces fidèles et les aidera à participer activement à la célébration de la sainte Messe. Ainsi elle contribuera à sa manière au renouveau liturgique demandé par le concile Vatican II et mettra en évidence la beauté de l'unité dans la variété. (Motu proprio Ecclesia Dei). Coloris : Bordeaux