Miss Saturne

Couverture du livre « Miss Saturne » de Barbara Israel aux éditions Stephane Million

Faire l'amour pour la première fois dans un jardin public, j'aurais trouvé ça cool.

Le parfum de l'herbe mouillée mêlé à celui du danger d'être surpris, comme des amants clandestins, des amants de la nuit. si karim a refusé d'aller jusqu'au bout, c'est uniquement par égard pour moi et pour l'idée qu'il se fait des sentiments des filles. a force de faire leur belle, elles nous pourrissent les expériences. se contenter de paloter pendant cent sept ans fait de vous une demeurée. lorsqu'on a envie de rentrer dans l'existence, le seul moyen est de passer par la grande porte, avec un corps plus tout à fait intact.
Le palot ça vous laisse au bord de la vie, c'est mon avis.