Miss Pipelette t.1

Couverture du livre « Miss Pipelette t.1 » de Maxe L'Hermenier et Yllya aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Éléonore est une jeune sorcière qui fréquente l'école de magie de Boudboa. Là-bas, tout le monde a un petit quelque chose d'extraordinaire... Même Éléonore a un super pouvoir : elle est tellement pipelette qu'elle serait capable d'assommer n'importe quelle créature par ses blablas incessants... Voir plus

Éléonore est une jeune sorcière qui fréquente l'école de magie de Boudboa. Là-bas, tout le monde a un petit quelque chose d'extraordinaire... Même Éléonore a un super pouvoir : elle est tellement pipelette qu'elle serait capable d'assommer n'importe quelle créature par ses blablas incessants !

Avec sa bande d'amis, Louise la copine coincée, Marie-Amélie la gothique au caractère bien trempé, Gabriel le mythomane compulsif, et bien d'autres encore, Miss Pipelette nous raconte ses aventures décomplexées et pleines d'humour.