Miss Marple au club du mardi

Couverture du livre « Miss Marple au club du mardi » de Agatha Christie et Martin Parr aux éditions Editions Du Masque

Chaque mardi soir, Jane Marple réunit ses amis pour tenter de résoudre une série d'énigmes prétendument insolubles. Mais voilà, Miss Marple est convaincue qu'aucun mystère ne doit pouvoir résister à un certain type d'esprit... Et si c'était le sien justement ? C'est ce qu'elle va tenter de nous prouver avec son club du mardi, en s'attaquant à treize cas des plus complexes...  Traduit de l'anglais par Sylvie Durastanti  Traduction entièrement réviséeCinq titres en Mai : Un meurtre sera commis le..., Le crime de l'Orient-Express, Miss Marple au club du mardi, L'heure zéro, La nuit qui ne finit pas. Cinq titres en Novembre : Les dix petits nègres, Le meurtre de Roger Ackroyd, La maison biscornue, Témoin indésirable, La plume empoisonnée.