Miss Catastrophe

• Editeur : Milan
  • Nombre de pages : 200
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

" c'est super facile de rencontrer des mecs ! il suffit d'avoir un petit copain.

C'est comme si on avait tamponné sur mon front : "vue et approuvée". les types me saluent, me parlent sans même que je lève le petit doigt. je trouve ça génial, ; d'un autre côté, le risque d'embrouilles est multiplié par dix. " jojo sort avec sven. la vie est belle. mais jojo, miss catastrophe en personne, fait gaffe sur gaffe. sven finit par se fâcher. et pour couronner le tout, elle se découvre une rivale.
Jojo est prête à tout pour récupérer sven. quitte à provoquer les pires catastrophes !.