Miss Bond t.3 ; la meilleure des espionnes

Couverture du livre « Miss Bond t.3 ; la meilleure des espionnes » de Claudine Aubrun aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Jane est peut-être la meilleure et la plus géniale des espionnes, mais aujourd'hui c'est la plus triste des filles. Elle est accusée d'avoir volé l'argent du voyage scolaire. Elle risque l'expulsion. Pire : ses parents l'ont privée de sortie, elle ne peut même pas enquêter. Heureusement, mon amie est pleine de ressources ! Elle fabrique plein de gadgets et envoie son meilleur agent sur le terrain : moi ! Ma mission ? Démasquer le coupable et retrouver le sourire de Jane.