Miséricorde

Couverture du livre « Miséricorde » de Jaida Jones et Danielle Bennett aux éditions Eclipse
  • Editeur : Eclipse

Deux remarquables jeunes auteurs de fantasy nous livrent un stupéfiant premier roman.

Leur univers regorge de merveilles naturelles et technologiques, l'extraordinaire enchaînement des événements mènera à une crise qui éprouvera le courage des hommes, les limites de la magie, ainsi que le coeur et l'âme d'un royaume. Grâce à l'escadrille Draco, le Vosltov est sur le point de remporter la guerre séculaire qu'il mène contre le Ke-Han voisin. Les vauriens indisciplinés qui pilotent les dragons mécaniques fonctionnant à la magie sont l'arme absolue du Volstov.
Mais l'un d'entre eux se retrouve au centre d'un scandale susceptible de faire changer la victoire de camp. Pour neutraliser cette menace et sauver le royaume, quatre héros fort différents doivent s'unir : un magicien en exil, un naïf provincial, un jeune étudiant, et l'imprévisible pilote virtuose qui chevauche le plus redoutable dragon de la cité : Miséricorde. Mais à la veille de la grande bataille, ces quatre braves feront face à un péril susceptible de faire hésiter les plus formidables guerriers, faiblir les plus puissants magiciens, et associer dans une même quête quatre personnages si disparates.