Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Miroirs d'ambre

Couverture du livre « Miroirs d'ambre » de Denis Labbe aux éditions Lokomodo
  • Date de parution :
  • Editeur : Lokomodo
  • EAN : 9782359001396
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

 Une adolescente accompagnée dans sa fugue par sa poupée. Un enfant hyperactif transformé en zombie par des médicaments et un autre qui rêve grâce à une ardoise. Un prêtre tentant d´empêcher la destruction de la France et un templier qui a pour mission de faire échouer un voyage vers la... Voir plus

 Une adolescente accompagnée dans sa fugue par sa poupée. Un enfant hyperactif transformé en zombie par des médicaments et un autre qui rêve grâce à une ardoise. Un prêtre tentant d´empêcher la destruction de la France et un templier qui a pour mission de faire échouer un voyage vers la lune. D´étranges êtres émaciés apparaissant dans un jardin et des androïdes de sève et de chair cherchant l´émancipation... Ces récits, souvent mordants, parfois grinçants, sont autant d´études de l´âme humaine et des travers de notre société. Passant du fantastique baroque à la terreur moderne, de l´uchronie à une anticipation humaniste, l´auteur place un miroir devant les yeux du lecteur afin qu´il saisisse ce qui se passe derrière son dos...

Donner votre avis

Avis (1)

  • J’ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles très varié en genres et en thèmes. J’adore quand je peux explorer autant d’univers étranges et fantastiques en si peu de pages ! Dommage qu’il soit épuisé !

    En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2017/12/06/miroirs-dambre/

    J’ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles très varié en genres et en thèmes. J’adore quand je peux explorer autant d’univers étranges et fantastiques en si peu de pages ! Dommage qu’il soit épuisé !

    En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2017/12/06/miroirs-dambre/

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.