Miroirs d'ambre

Couverture du livre « Miroirs d'ambre » de Denis Labbe aux éditions Lokomodo
  • Editeur : Lokomodo

Une adolescente accompagnée dans sa fugue par sa poupée. Un enfant hyperactif transformé en zombie par des médicaments et un autre qui rêve grâce à une ardoise. Un prêtre tentant d´empêcher la destruction de la France et un templier qui a pour mission de faire échouer un voyage vers la lune. D´étranges êtres émaciés apparaissant dans un jardin et des androïdes de sève et de chair cherchant l´émancipation... Ces récits, souvent mordants, parfois grinçants, sont autant d´études de l´âme humaine et des travers de notre société. Passant du fantastique baroque à la terreur moderne, de l´uchronie à une anticipation humaniste, l´auteur place un miroir devant les yeux du lecteur afin qu´il saisisse ce qui se passe derrière son dos...

• J’ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles très varié en genres et en thèmes. J’adore quand je peux explorer autant d’univers étranges et fantastiques en si peu de pages ! Dommage qu’il soit épuisé !

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2017/12/06/miroirs-dambre/