Miracle A Maredsous Bd

• Editeur : Coccinelle
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

De Dublin à Maredsous en passant par Rome et Louvain, la BD nous fait découvrir une personnalité dynamique et attachante.

Un humour, tout empreint de respect, introduit quelques-unes des «phrases - clés» : le lecteur découvre ainsi le caractère et la spiritualité du Bienheureux Columba... Voir plus

Un humour, tout empreint de respect, introduit quelques-unes des «phrases - clés» : le lecteur découvre ainsi le caractère et la spiritualité du Bienheureux Columba Marmion.

Un dossier illustré situe Columba Marmion dans son époque et dans l'histoire du christianisme, aborde de façon claire la spiritualité bénédictine et évoque d'autres ? Spirituels de tous les temps ?