Minuscules extases

Couverture du livre « Minuscules extases » de Denis Grozdanovitch aux éditions Nil
  • Editeur : Nil

Avec sa nonchalance inimitable, Denis Grozdanovitch nous propose les flâneries planétaires d'un hédoniste curieux de tout et fin observateur des comportements e ses contemporains. Son autoportrait gourmandise mêle saynètes d'enfance, souvenirs sportifs et anecdotes osées, véritables petits chefs-d'oeuvre d'humour noir. Rêveur épicurien adepte de l'oisiveté et de la contemplation, il excelle à transformer le lecteur en complice amical qu'il emporte avec lui dans ses innombrables rêveries voyageuses.