Minuit t.10 ; après minuit

Couverture du livre « Minuit t.10 ; après minuit » de Lara Adrian aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811209650

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l'heure de l'affrontement final approche.

Dragos est prêt à déchaîner l'enfer sur Terre et seul l'Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l'humanité.

Articles (1)

Halloween, saison des vampires

Chaque année, en cette saison d’automne où les jours raccourcissent et que le brouillard s’empare progressivement de l’atmosphère, l’heure est propice  au déploiement d’une faune venue d’outre-tombe. Les vampires et autres zombies ont pignon sur rue et inspirent toujours de nouveaux auteurs. Haro sur le sang neuf !