Minimaniak perles du foot (édition 2020)

Couverture du livre « Minimaniak perles du foot (édition 2020) » de  aux éditions Editions 365

Qu'ils sont drôles, ces footballeurs ! Avec leur grammaire approximative, leurs bons mots et leurs lapsus, ils n'oublient jamais de nous faire rire.
Ce calendrier au format mini vous apportera 365 jours de bonne humeur et de fous rires !

Erreurs de langage, expressions incongrues, formules... Voir plus

Erreurs de langage, expressions incongrues, formules cultes ou totalement insensées : les footballeurs, leurs entraîneurs et les commentateurs ne manquent pas d'idées pour faire rire au quotidien !

Pour tous les fans de football... ou de blagues bien tournées !

Nouvelles perles pour 2020 !