Minimalisme en famille

Couverture du livre « Minimalisme en famille » de Denaye Barahona et Amy Drucker et Manon De Jong aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412046425

Nous souhaitons tous être de bons parents, des parents parfaits. Mais les aléas de la vie quotidienne, les tracas qu'apporte notre vie professionnelle, et notre rythme de vie effréné, ne nous permettent pas toujours d'être les parents que l'on rêve d'être.

Grâce à ce témoignage, vous... Voir plus

Grâce à ce témoignage, vous découvrirez tous les secrets pour adopter un mode de vie qui prône la simplicité et une vie de famille épanouie : apprenez à vivre plus lentement, simplement, et à revoir votre éducation en laissant les enfants explorer et découvrir leurs limites.

Cet ouvrage vous dévoile une véritable méthode construite en 2 étapes, qui vous donnera tous les outils dont vous avez besoin pour renoncer à ce qui encombre vos vies et vos maisons, afin de vous ouvrir à une vie familiale plus détendue et plus saine.

- La première partie : véritable guide pour faire le vide et dégager de l'espace chez vous, mais aussi, pour adopter un mode de vie plus léger.

- La deuxième partie : il est développé la philosophie de l'auteure, basée sur la simplicité. De plus, l'auteure vous donne toutes les clés pour la mettre en pratique dans les domaines-clés de l'éducation (horaires, discipline, jeu). Une philosophie qui laisse les enfants grandir et construire leur individualité.

Grâce à cet ouvrage, vous saurez tout pour élever votre enfant en toute simplicité et lui permettre de s'épanouir, et vous aurez toutes les clés en main pour une vie familiale plus sereine.