Mimi commande

Couverture du livre « Mimi commande » de Anouk Ricard et Christophe Nicolas aux éditions Les Fourmis Rouges

Après Coco Bagarre et Princesse Caca, découvrez deux nouveaux délicieux personnages : Mimi commande et Ouin-ouin ! Pas besoin de vous faire un dessin... Avec Mimi, interdiction de rigoler, à moins que celle-ci ne l'ait ordonné. Quant à Ouin-ouin, attention, il faut prévoir le stock de mouchoirs, car un chagrin n'est jamais bien loin. La joyeuse bande n'est pas sans nous rappeler les célèbres Monsieur-Madame, et leurs caractères bien trempés. Mais c'est de vrais enfants qu'il s'agit ici, et leurs comportements sont très attentivement observés : crises de larmes, coups bas, fou-rires et nez qui coulent sont de mise. De vrais enfants, mais croqués par Anouk Ricard, donc parfaitement hilarants, avec des poils sous les bras et des regards bovins. De quoi ravir les petits mais aussi les grands !