Millionnaire du jour au lendemain ; passage vers une nouvelle vie

Couverture du livre « Millionnaire du jour au lendemain ; passage vers une nouvelle vie » de Joanne Simon aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Voici le témoignage touchant et plein d'espoir d'une millionnaire de la loterie ! « Je crois être en mesure d'affirmer que, si quelqu'un n'est pas heureux avant d'être millionnaire, il ne le sera certainement pas après. » Gagner à la loterie une somme considérable, est-ce que cela change vraiment le monde ? Est-on plus heureux ? Pour tenter de répondre à ces questions, l'auteure lève le voile sur son parcours bien particulier à la suite d'un gain important dans sa famille. Elle relate ses expériences de vie après le gain, mais elle peint aussi le portrait de son quotidien avant ce moment clé. Ce témoignage sincère et authentique révèle tout l'aspect humain de son cheminement pour atteindre cet équilibre qu'on appelle le bonheur. Une histoire qui jette un regard nouveau sur la vie après le grand bouleversement.