Mille et une raisons de prendre un amant

Couverture du livre « Mille et une raisons de prendre un amant » de Gulliver Lili aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche

C'est avec humour, lucidité, et en toute mauvaise foi que Lili Gulliver vous propose : 1001 raisons de prendre un amant.

- Parce que la vie est trop courte pour baiser triste. - Parce qu'il n'y a rien de plus facile que de prendre un amant, puisqu'ils rêvent tous d'avoir une maîtresse. - Parce que ça fait chic d'avoir un amant. - Parce qu'un amant, c'est génial pour laisser libre cours aux fantasmes les plus fous. - Parce qu'un mari n'est jamais plus performant que quand il craint de vous perdre. On trouvera dans ce livre les qualités indispensables d'un bon amant, les différents types d'amants, ainsi que ceux qu'il serait préférable d'éviter.
Et comme rien n'a été négligé, pour votre bonheur nous incluons des alibis et des plans testés et éprouvés par quelques expertes dans l'art de nouer des intrigues parallèles, ainsi que quelques témoignages croustillants. Après la lecture de ce livre vous pourrez profiter du sexe extra-conjugal juste pour le plaisir de la chose... de cette chose délicieuse, de cette ressource inépuisable, renouvelable à volonté : un amant