Miguel trillo la primera movida : madrid in the early 80's

Couverture du livre « Miguel trillo la primera movida : madrid in the early 80's » de Miguel Trillo aux éditions La Fabrica
  • Editeur : La Fabrica

Au début des années 1980, Miguel Trillo réalise le fanzine « Rockocó », une publication clandestine qui dépeint les différentes mouvances urbaines de Madrid et qui est considérée aujourd'hui un objet culte. Au milieu de la décennie, il compose également « Callejones y avenidas », une publication inédite qui montre, selon les mots de Trillo, «des portraits calmes de nuits agitées». Tous ces sujets, accompagnés de matériel d'archive, sont rassemblés dans La Primera Movida, un livre photographique dans lequel Miguel Trillo nous offre un regard intime et puissant sur la société dans laquelle il a évolué.