Mieux nourrir mon enfant

Couverture du livre « Mieux nourrir mon enfant » de Lecerf J.M. aux éditions Editions De L'atelier
  • Nombre de pages : 262
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Que faire pour éviter l'obésité des enfants ? Comment prévenir les allergies alimentaires ? Est-ce une fatalité ? Comment diversifier l'alimentation du tout-petit ? Comment proposer une alimentation qui associe plaisir et santé, ainsi que respect de soi et des autres ? Ce guide répond aux nombreuses questions que se posent actuellement les parents et les éducateurs pour mieux nourrir les enfants.
Parce que l'alimentation est une affaire de santé publique tout autant qu'un choix de société, les auteurs plaident, à partir d'arguments scientifiques, pour une alimentation équilibrée susceptible d'assurer la santé des enfants et leur bien-être. Au fil de l'ouvrage, le lecteur trouvera des idées et des conseils précis pour réussir une éducation alimentaire et réaliser des repas, ainsi que des repères pour adapter l'alimentation au goût et aux particularités de l'enfant.