Couverture du livre « Mieux connaître et décrypter votre personnalité ; tests, études scientifiques et analyses d'experts » de  aux éditions National Geographic

Saviez-vous qu'il existe trois niveaux de personnalité ? Que nous portons des jugements moraux dès l'âge de 5 ans ? Que la persévérance et le talent ont tendance à s'opposer ?

Grâce à ce dossier complet, vous découvrirez tout ce que la science sait de la personnalité : faites les tests pour mieux connaître la vôtre et apprendre à bien la gérer !