Mieux comprendre les expériences de mort imminente ; la sagesse des EMI

Couverture du livre « Mieux comprendre les expériences de mort imminente ; la sagesse des EMI » de Penny Sartori aux éditions Guy Trédaniel

Découvrez comment frôler la mort peut nous apprendre à vivre.

Découvrez comment frôler la mort peut nous apprendre à vivre.

Bousculant nos idées préconçues sur les effets des expériences de mort imminente (NDE) sur notre vie, Penny Sartori a puisé dans ses recherches de doctorat et ses années d'expérience en tant qu'infirmière en soins intensifs pour nous ouvrir les yeux sur les leçons que nous pouvons tirer des NDE.
Se projetant au-delà de la science des NDE, Penny Sartori a tiré de ses études de cas des preuves empiriques et une étude documentée. Elle nous montre que ceux qui ont vécu une NDE ont beaucoup à nous apprendre et peuvent nous permettre de vivre pleinement et de donner un sens à notre existence.